top of page

samedi 4 mars 2023

Plein tarif - 15 euros

Photo - Arthur Wollenweber

Ouverture - 20h00

Dégustation Vin - 20h à 21h

Tarif réduit - 10 euros

Concert - 21h00

Le pianiste et chanteur Pablo Campos propose une exploration jubilatoire de la formule du trio avec à ses côtés deux spécialistes du genre.

D'origines basque et argentine, Pablo est fasciné depuis toujours par Nat King Cole. Considéré comme l'une des voix masculines émergentes de la scène jazz, il a été invité par le Keystone Big Band pour leur spectacle « West Side Story » mais aussi dans la comédie musicale écrite et mise en scène par Agnès Jaoui « On va se quitter pour aujourd’hui ». Son dernier album en tant que leader, largement salué par la presse, a été enregistré à New York avec deux maîtres du jazz américain : Peter et Kenny Washington.

Une voix d'une justesse rare, et un jeu au piano puisé à l’école de Peterson. Ça va swinguer !


Avec : 

Pablo Campos - piano, chant

Viktor Nyberg - contrebasse

Philippe Maniez - batterie


La presse en parle…


« Réunir un talent de vrai chanteur et être un pianiste épatant est rare. Pablo Campos parvient à surprendre et à charmer, à enthousiasmer avec un naturel désarmant et un sens du swing indéfectible. »

Jean-Pierre Jackson (Classica)


"Le verse a cappella nous confirme que ce jeune chanteur est une future star de nos scènes. Insensiblement on pense à Nat King Cole, ou plus récemment à Harry Connick Jr, deux chanteurs maîtres du clavier (ou l’inverse) [...] Il capte avec une grande simplicité l’attention du public. Pas d’esbroufe, pas de figures de style, du pur et du sincère qui touche à sa cible."

Pascal Derathé (Jazz Rhône Alpes)


"Pablo a choisi son style: c’est le « Great American Songbook ». Une voix d'une justesse rare, et une compétence pianistique puisée à l’école de Peterson. Ça swingue ! Et avec quel bonheur "

Bernard Otternaud


« Pianiste agile et élégant, le jeune Pablo Campos est aussi un chanteur assuré dont la voix très « musicienne » donne à son trio des allures… de quartet. »

Télérama

samedi 4 mars 2023

PABLO CAMPOS TRIO

Jazz Vocal Swing Bebop

Scène françasie

PABLO CAMPOS TRIO
bottom of page