CRESCENT 4TET

Eric Prost - sax / Romain Nassini - piano / Greg Theveniau - basse / Stéphane Foucher - batterie

Composé du collectif de musiciens résidents du Crescent Jazz Club, le Crescent Quartet est né à l’occasion du 13ème anniversaire du club. Le Crescent Jazz Club participe au dynamisme et à l’éclectisme du jazz en Bourgogne. Ses musiciens résidents à travers le Crescent Quartet en sont les ambassadeurs et l’illustration musicale.

Nourris d’influences très diverses (jazz, musiques improvisées, musiques amplifiées…), les musiciens ont confronté et réuni leurs univers personnels lors de ce concert.

 

Le Crescent Quartet propose ainsi une musique entièrement composée par les membres du groupes, où l’on retrouve le jeu sensible et rythmé d’Eric Prost au saxophone, l’expressivité colorée et la virtuosité de Romain Nassini au piano, le jeu très libre et les basses puissantes de Greg Théveniau et la batterie nuancée et ouverte de Stéphane Foucher.

Le Crescent Quartet produit un jazz résolument moderne, acoustique, libre et ouvert à toutes les influences actuelles. La complicité qui règne au sein du collectif leur permet de faire de chaque instant scénique un moment de partage, de générosité et de plaisir.

Le Crescent

Place St Pierre,

71000 Mâcon, France

crescentjazz@free.fr

03 85 39 08 45

Accueil billetterie

Les mercredis 13h30 à 17h30

Accueil téléphonique

Les mercredis 13h30 à 17h30

© 2015 Le Crescent