Rechercher

Le Crescent en mutation

Dernière mise à jour : févr. 1

Le Crescent a d'abord été créé par et pour les musiciens, aujourd'hui ils s'emparent plus que jamais de ce lieu sur mesure pour se lancer dans de nouvelles aventures...


La crise sanitaire n'a pas que des mauvais côtés...

Passée la sidération du premier confinement qui a mis en sommeil l’activité de groupe pour tout le monde (il était en effet interdit de répéter), nous avons observé un mouvement d’une partie significative de nos collègues musiciens (lyonnais surtout) vers la campagne et plus particulièrement vers notre chère région Bourguignonne.

Le second confinement nous ayant à nouveau permis les répétitions, un collectif de musiciens s’est spontanément créé à l’initiative de Simon Girard, Vincent Girard et Eric Prost, rapidement rejoint par le reste de l'équipe de musiciens du Crescent mais aussi d'autres musiciens tels que Olivier Py, Clément Drigon, Thibaut François, Aurélien Joly, Michel Molines, Célia Forestier, Baptiste Poulin...

Il est en train de naître de ce rapprochement une vraie envie de travailler ensemble et d’investir les caves du Crescent d’une énergie créatrice nouvelle.


Un projet d'enregistrement est à l'étude avec une soirée événement autour de ce collectif pourquoi pas pour la rentrée de la saison 2021/2022 en septembre prochain !



162 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout